Harry & Brando

img_1510

Aaaah ce smoking Sézane… Dès que je l’ai aperçu sur le lookbook avant sa mise en ligne, mon coeur a fait BOOM. Je savais qu’il était fait pour moi, je me suis donc connectée à la première heure pour être sur de ne pas le louper au début de la vente et j’ai réussi à le mettre dans mon panier. J’ai eu très chaud car tout le stock était quasi épuisé au bout de quelques secondes. Dès sa réception deux jours plus tard j’ai su qu’il allait devenir l’un des chouchous de ma garde robe !

J’ai conscience qu’il est très original avec son motif jacquard à fleurs vertes et même si il est certain que l’on ne passe pas inaperçue avec, je l’assume à 200% ! Il a beaucoup de succès dans mon entourage et je ne doute pas d’avoir encore plein d’occasions de le porter. Je peux aussi associer les deux pièces séparément, la veste Brando avec un jean et le pantalon Harry avec un gros pull douillet.

Pour sa première apparition j’ai choisi de mettre en avant son côté masculin en l’associant à mes Zizi noir vernies Repetto et j’adore le résultat ! Un make-up charbonneux pour relever le tout, des petites boucles d’oreilles colorées et hop je suis prête.

Cet ensemble est malheureusement sold out mais le pantalon est décliné en velours dans plusieurs coloris ici. Il y a également ces deux ensembles pantalon/veste Sézane x Alix Thomsen dans le même esprit mais plus classiques que je trouve canonissimes !

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi :) Désolée pour la qualité des photos mais nous les avons prises en fin de journée avant que la nuit tombe, la lumière n’était vraiment pas terrible (et moi j’étais complètement frigorifiée haha).

_

Veste et pantalon Sézane – Chaussures Repetto – Boucles d’oreilles Just Art Paris

img_1506img_1500img_1508img_1503img_1511img_1501img_1509img_1505

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

6 commentaires sur “Harry & Brando

  1. Cet ensemble te va parfaitement, il te correspond, c’est tout toi, pour autant je ne suis pas sûre que tout le monde puisse le porter et l’assumer mais sur toi j’adore!!! bonne soirée et les photos sont sublimes malgré cette lumière qui décide de nous quitter dès 16h00

  2. Ca fait plusieurs fois que je me dis en regardant tes photos et looks : « Elle a vraiment des airs de Christine and the Queens » (en plus jolie ;)
    Ces photos me confirment encore plus cette impression !

    Super look en tous cas !

  3. je l’avais repéré également et j’étais au rdv malheureusement je n’ai pu shoppé que le pantalon une taille au-dessus de la mienne et je l’ai fait retoucher…sublime pour les fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *