• Instagram



  • Nombre de pages vues



  • Capture d’écran 2012-12-24 à 17.06.57
  • Shopping en ligne

  • Collection heretic_300x250
  • 03_Offre_générique_300_250.gif 2
  • FR Womens 336x250 xmas


  • Like me !




  • 14 jan 2013 / Dans mon shoesing, Mode

    Ne jamais dire jamais…

    BAILEY BUTTON UGG 4 Ne jamais dire jamais...    Blog mode

    Je vous entends en train de pousser des cris d’horreur derrière votre écran d’ordinateur « noooon, pourquoi ??? Pas elle !!!! » (n’est ce pas ma belle Pshiiit ? ♡) mais sachez que moi non plus j’ai du mal y croire : une paire de bottes UGG a rejoint mon shoesing… J’ai été la première à dire que jamais ô grand jamais je ne porterai un jour ces bottes affreuses à mes pieds… Et puis quand l’un de mes partenaires Da Shoes m’a proposé de choisir une paire de chaussures je me suis dit qu’il fallait que je choisisse une paire utile et pratique quitte à mettre l’esthétique de côté. Celles qui me suivent sur Twitter, Facebook et Instagram savent que je pars à la fin du mois à Copenhague et niveau températures ce n’est pas exactement la même qu’en France donc le plus important est d’emporter une paire chaude et confortable, une paire d’UGG était donc l’idéal, la bonne excuse !!! Aussitôt reçues, aussitôt enfilées, partagée entre l’esthétique peu avantageuse de la chose et le confort absolu en y glissant ses pieds (je comprends mieux pourquoi ces bottes ont tant de fans).

    Après je pense qu’il ne faut pas tomber dans la facilité en enfilant ces bottes tous les jours car le laisser-aller à tendance à vite s’installer. Je suis par exemple la première à adorer sauter dans mon pantalon de jogging molletonné pour cocooner chez moi mais de là à le porter dehors, je m’y oppose formellement (sauf pour aller faire du sport bien entendu) ! Les UGG pour affronter le froid et les longues marches je dis oui mais en ville, je reste sceptique, j’ai l’impression que c’est un peu comme sortir de chez soi avec des pantoufles peluches (si, si, vous voyez bien de quoi je parle ha ha ha). Le pied serait quand même que les modèles soient plus féminins, moins massifs et plus flatteur pour la silhouette au risque de ne porter plus que ça certes… ^_^

    BAILEY BUTTON UGG 2 Ne jamais dire jamais...    Blog modeBAILEY BUTTON UGG 5 Ne jamais dire jamais...    Blog modeBAILEY BUTTON UGG 3 Ne jamais dire jamais...    Blog modeBAILEY BUTTON UGG Ne jamais dire jamais...    Blog mode

    J’ai choisi le modèle Button Bailey que je trouve malgré tout assez mignon avec le petit bouton sur le côté et la possibilité de les porter retroussées et j’ai quand même hyper hâte de fouler le sol danois avec pieds d’esquimaux ou de Shar Pei comme vous préférez (oui je fais réfèrence à l’illustration de cet article paru sur le Monde.fr que j’ai beaucoup aimé) icon biggrin Ne jamais dire jamais...    Blog mode

    Je terminerai cet article par : ne jamais dire « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » icon wink Ne jamais dire jamais...    Blog mode Belle soirée !

    49 commentaires


    - Accueil -

    __________________________________

    - Dans la même catégorie -



    1. Marion Volteau dit :

      Coucou Zoé!

      Je suis bien d’accord avec toi! J’ai déménager à Munich et je suis bien contente d’avoir mes Uggs de temps en temps! Malgré tout le mal que je pensais il y a 6 mois j’ai bien changé d’avis maintenant!!
      Merci pour ton blog c’est un plaisir à lire, je m’y retrouve tres bien!
      Bonne continuation
      Marion

    2. Stéphanie K dit :

      Au moins tu auras chaud avec à Copenhague, c’est ce qu’il faut se dire :D

      Bisous

    3. Marion Volteau dit :

      Oups désolée pour la faute j’ai écris trop vite!
      *déménagé

    4. Flavie dit :

      Je crois que je vais finir par craquer aussi, j’y pensais à Prague quand je ne sentais plus mes doigts de pied :) Retroussées je les trouve vraiment sympa, très bon choix !

    5. Sabine H dit :

      Bonsoir Zoé !!
      tu sais, avec une tenue « Indienne d’Amérique en plein hiver », elles seront sûrement très sympas !! ;-)

    6. Elodie dit :

      Je suis comme toi, je me suis interdit les Uggs…sait on jamais, un jour :)

    7. Eléonore. V dit :

      J’adore moi ! Je trouve même plus ça moche, on est tellement bien dedans !

    8. cuteredbow dit :

      Tu décris parfaitement le  » cas UGG  » ! ;) Profite bien de leur confort !

      http://cuteredbow.blogspot.com

    9. My Ast dit :

      Elles sont superbes! J’ai les mêmes en grises, je ne regrette qu’une chose lorsqu’il fait froid c’est qu’elles ne soient pas plus hautes et d’avoir le manteau et les moufles aussi chaudes et confortables! Tu ne regretteras pas… C’est un vrai bonheur ces chaussures!

    10. letizia dit :

      oh elles ont l’air si douces, on pourrait dormir avec!
      une bise

    11. Pauline dit :

      Haha haha haha je viens cette saison aussi de changer d’avis sur ces chaussures/chaussons … Alors que je disais « c’est moche ! Jamais je dépenserais mon argent pour des trucs comme ça, sans forme, … » Je rêve maintenant de m’offrir ce modèle mais en gris foncé.

    12. Lilly Day dit :

      J’ai aussi envie de dire « hahahaha » !
      Déjà, parce que je suis de celle qui dise également: « Les Ugg ? jamais ! », alors que dans les faits…
      Et surtout, parce qu’ayant eu l’année dernière 15 jours de port intensif de UGG en plein hiver, je te souhaite bonne chance pour arriver à ne pas les mettre en ville ;)
      Sincèrement, ces choses sont le diable, tu les a mis une fois, tu n’arrives plus à les enlever, tellement c’est chaud et confortable. Même la possible « mocheté  » de ces trucs n’y font rien…Il a fallu que je me dise très sérieusement que cela ne pouvait plus durer pour les enlever (et cela a été horriblement dur).
      Bref, bonne chance, héhé ;)

    13. lilimignonne dit :

      J’adooooooooooooooore les ugg !! oui c’est pas le top de la féminité comme de jolies escarpins c’est clair ^^ mais c’est ULTRA confortable et tout doux =) (j’en ai eu il n’y a pas longtemps) et puis ça a un côté mignon :) le model que tu as choisit est très beau, j’aime !!! bisous

    14. Lilielacanaille dit :

      Aaaaaaaah le cas ugg! Je suis moi-même passée par la! Il y a encore peu de temps, je clamais haut et fort  » Mais pourquoi portent elles toutes ces horribles bottes? C’est moche et elles ont toutes le pied qui partent en c******  » (si si je vous jure) ! Jusqu’à ce jour ou mon amoureux me propose quelques jours à Chambéry… ‘ Mais il fait pas super froid à Chambéry ? C’ est la montagne la bas ? Tiens , et si j’achetais des ugg chéri , sinon je vais mourrir de froid…’ ! ‘ tu vas pas acheter ces trucs, c’est vraiment très laid ‘ Une semaine plus tard, les bailey button étaient miennes…. Depuis ce jour, j’ai vraiment beaucoup de mal à porter autre chose. J’ai pourtant conscience qu’esthétiquement parlant, ce n’est vraiment pas top. Zoé, je te met donc au défi :-) ! Les ugg, c’est tabou, on en viendra toutes à bout !

    15. Audrey dit :

      Moi je trouve ces chaussures très sympas. Celles que tu as choisi sont très jolies :)
      Bisous !

    16. Mary dit :

      J’avoue que l’esthétique ne m’attire vraiment pas du tout!
      Après si le confort est là et que c’est occasionnel, pourquoi pas!
      Le modèle que tu as choisi est néanmoins plutôt sympa!
      Te voilà prête à fouler la neige du grand nord! (tu peux commencer à t’entrainer à Lyon ce matin aussi!)
      Bizzz!

    17. Claire dit :

      Salut Zoé,

      Ce n’est pas non plus le pôle Nord à Copenhague, une bonne paire de bottes et une paire de collants en laine peuvent suffire.
      Pour mes vacances en Norvège j’avais quand même opté pour une paire de bottes Tommy Hilfiger fourrées, « vraie » paire de chaussures, chaudes et confortables (et imperméables … contrairement aux UGG je crois).
      Je préconise quand même une jolie doudoune en plumes d’oies.
      Copenhague est vraiment superbe, nous y sommes retournés 3 fois tellement nous apprécions cette ville !

      Bonne préparation de voyage.

      http://www.iphoneogram.com/u/17347150
      http://pinterest.com/swissclaire/

    18. Marine dit :

      Ah les Uggs, elles génèrent tant de débat !
      Je fais partie des pour avec comme toi une utilisation ciblée !

      En tous cas, celles que tu montres sont en effet trop mignonnes avec le bouton !

      Bon voyage ;)

    19. Ahah !! Vite un look: comment porter les Ugg en ville sans faire négligé ?! Tu y arriverais haut la main j’en suis sûr, élégante et naturelle que tu es !
      Très bonne continuation Zoé ! C’est toujours un plaisir de te lire !! :-)

    20. Je crois que tu résume très bien la situation ! Je rêve d’en avoir, pour les mettre en faisant du scooter à Paris hihi (la fausse excuse) mais je suis freinée par l’esthétique, et le prix ;)
      J’aurais choisi le même modèle que toi, elles sont quand même mimi avec le petit bouton. Je file lire l’article sur Le Monde !
      Bises

    21. cece1306 dit :

      Je ne suis pas fan mais quand je vois le temps aujourd’hui, je me dis que tu en as de la chance d’avoir ces chaussures!!

      http://www.lapetitebulledeceline.fr/

    22. J’ai mes Ugg depuis que je suis à Bruxelles, car depuis 4 ans à Lyon je n’avais jamais osé les porter. Au final, quand il y a 10cm de neige et que ça verglace sur les trottoirs : les uggs c’est la vie!

    23. (made in)Faro dit :

      Tu sais, avec le froid j’y pense aussi ^^
      Mais en fait, elles me font un peu penser à des moonboots anciennes que ma grand-mère avait :)
      Du coup,, j’imagine très bien qu’on puisse les porter dehors quand il fait très très froid.
      Bisous Zoé !

    24. J’étais pas fan non plus mais celle là c’est vrai qu’elles sont trop chou !!

    25. Gaby dit :

      j’ai voulu me prendre une paire puisque chaque hiver j’ai des problèmes de circulation aux pieds quand il fait vraiment froid. Genre ils me font mal à en pleurer…
      Sauf que les UGG ne sont pas imperméables non ?
      Donc quand il pleut un peu ou qu’il neige, c’est la cata n’est ce pas ?

      Je crois que c’est la seule chose qui me rebute.
      Puisque souvent qui dit froid dit pluie voire neige …

      HELP !

    26. Anne-Claire dit :

      Totalement d’accord avec toi Zoé … Ne jamais dire jamais!!! J’ai craqué aussi cette année pour ces bottes alors que je m’étais jurée depuis toutes ces années de ne jamais acheter ces horreurs de bottes !!!! ahahahah
      bon choix, avec un jean ou un petit pantalon blanc ou noir c’est top :)
      Plein de bisous et hâte de voir les résultats du concours Caudalie
      <3

    27. Lady & Olga dit :

      hâte de les voir portées :)

    28. Chloé dit :

      Moi je ne trouve pas que les UGG soient si affreuses que cela. Je n’en ai pas (encore) car elles ne correspondent pas trop au genre de vêtements que je mets en temps habituel, mais elles produisent un joli effet si elles sont bien assorties :D

    29. Alyssa dit :

      Coucou ! :)
      Moi aussi je me suis dis que jamais je ne porterai d’UGG. Il y a peu j’ai quand même hésité à m’en prendre une paire car j’ai entendu qu’elles étaient parfaite pour l’hiver (moi qui suit frileuse) et confortables mais bon au final je me suis dis que si j’hesitais autant, je ne devrai sûrement pas les prendre :) . Je verrai bien une prochaine fois :) .
      Bisous, bisous !

    30. Zéli dit :

      Aujourd’hui je suis allée faire de la luge, on m’a prêté de fausses UGG, et très franchement je n’ai pas eu froid au pieds (contrairement à mes comparses en bottes de neige) et pas eu les pieds mouillés. Je pense qu’avec des vrais ça doit être pareil mais en mieux ! Franchement je suis en train de changer d’avis sur les UGG (même si je ne suis pas fan de leur look).

    31. Jessica dit :

      J’ai les mêmes et je les adore !!

    32. Camille dit :

      Je me suis moi aussi laisser tenter par les UGG, et j’ai beaucoup de mal à m’en passer depuis.

      J’aime beaucoup le modèle que tu as choisi. J’ai hâte de voir tes tenues avec.

      Bises

    33. MathildaH dit :

      J’en ai acquis une paire au début de l’hiver, j’avais aussi dis NON JAMAIS JE NE PORTERAIS CA! Mais je les ai vu, et mes petits pieds ont dis « on a froid on a froid », alors j’ai craqué! Je les mets les jours de grand froid, quand je sors aussi le duffle coat et les mouffles! Comme ça au moins, j’ai moins l’air de me balader en après ski! Mais ne le nions pas, qu’est ce qu’on est bien dedans! N’est ce pas jolie Zoé?

    34. Chloë dit :

      Mon dieu, je suis pliée de rire avec les pantoufles-peluches, je vois parfaitement!!! c’est tellement la honte mais tellement marrant!!
      Les Uggs je ne suis pas fan, mais celles ci ont l’air sympa! hâte de les voir portées!! puis effectivement à Copenhague c’est pas la petite brise légère!!

    35. Salma dit :

      Moi j’ai craqué pour ce modèle, le confort et la chaleur des UGG, la feminité en plus (le noeud en cuir <3 <3 <3)

      http://shop.nordstrom.com/s/red-valentino-flat-boot/3292180

    36. Léa dit :

      Tellement confortables!

    37. Ginger dit :

      Hello!!
      J’ai les mêmes en plus clair, et franchement, c’est un vrai bonheur à porter!! et je trouve ça presque joli, avec un slim noir bien coupé, et une belle parka, et puis quelques accessoires bien choisis: sac, bonnet… Pour les jours où on se sent un peu fatiguée et où le besoin de confort se fait sentir. Mais pas tous les jours, on est d’accord!!
      Bonne journée
      Ginger

    38. Judith dit :

      C’est tellement confortable et ça tient si chaud que je crois que même si ce n’est pas très esthétique, c’est bien utile!

      http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr

    39. Amandine B. dit :

      Ca à l’air trop doux !!!

    40. Flora dit :

      Des UGG resteront des UGG, elles ne seront jamais plus féminines (et je l’espère) car sinon ce ne serait plus des UGG (oui oui grande révélation !). En tout cas moi j’aime beaucoup ! Portées avec un jegging et un gros pull tout doux je les trouves parfaites. J’affectionne tout particulièrement ton choix, les basics mais vraiment top ! J’imagine le confort ..

    41. Géo&Suz dit :

      Sympa ton blog !!!

    42. Lulu dit :

      Hello! Moi aussi j’ai des UGG, même si je trouve ça très laid ^^ Mais je ne les porte que lors de froids polaires!

      Par contre, fait attention: ces chaussures ne sont absolument pas imperméables! Dès qu’il neige, c’est l’horreur absolue! Ca m’est arrivé une fois d’en porter alors qu’il y avait de la neige partout par terre: j’avais les pieds trempés d’eau glacée, j’avais littéralement une piscine dans mes chaussures… Tellement que j’ai dû m’arrêter dans un magasin de chaussures pour en changer avant de rentrer chez moi… -.- » Je connais une fille qui a même eu des engelures à cause de ses UGG trempées… Donc je préfère te prévenir au cas où ^^ (si la neige est toute écrasée par terre, il n’y a pas de problème: juste quand tu mets vraiment tes pieds dans la poudreuse qui vient de tomber ^^)

    43. Melanie dit :

      On doit être tellement bien dans ces boots :D

      Bises xx
      Melanie ~ http://www.mlncrd.com

    44. Chere Zoé,

      Je me retrouve dans ton « ne jamais dire jamais »…
      J’ai investi dans ce type de bottes; fort confortable il faut l’avouer, lorsque mon bébé chien (maintenant bien grand) est arrivé à la maison… Devoir le sortir, tôt le matin dans le froid, lorsque l’on est pas reveillée, ces bottes se sont alors avérées parfaites.
      Je les utilise également pour les balades au parc et quand il neige (mais j’emporte une autre paire pour le travail…)

      C’est pas si moche finalement, le tout est d’etre un minimum elegante avec!
      bises
      Marie – Les Filles Papotent

    45. roxanne dit :

      @Lulu:
      Je n’ai pas eu de problèmes avec les miennes, pas faute de m’être baladée 6 semaines dans la neige canadienne, et pourtant je n’ai pas remis d’imperméabilisant depuis que je les ai achetées (c-a-d 3 ans) !

    46. Emma dit :

      C’est vrai que ces bottes, j’ai du ma à les appréciées mais celle-ci je trouve qu’elles sont sympa avec le petit bouton :)

    47. Je suis tombée amoureuse des Uggs l’année où je suis arrivée sur Lyon pour ma première année d’étude… Les température n’étant pas aussi douces que par chez moi (Nice) j’ai du agir en conséquence. Mes pauvres petits pieds ne pouvaient supporter ces températures extrêmes, et je ne pense pas tomber dans l’emphase.
      Alors oui, porte mes Uggs en moyenne 5/7 jours de décembre à mars et je le vis très bien.

    48. […] plus chouettes et facile à porter que celles que je vous avais présenté l’hiver dernier dans cet article et le bouton en cristal de Swarovski fait toute la différence, j’adore ! N’hésitez […]

    49. Pauline dit :

      TOTALEMENT d’accord avec toi… Même sur la comparaison avec les pantoufles peluches ! Mais c’est vrai que je les essaierais bien quand même (peut-être que c’est ce temps pourri qui m’incite à boire l’eau de la fontaine…) :-)

    Ecrire votre commentaire