Welcome 2013

Et voilà, après la petite rétrospective (merci pour tous vos voeux et adorables petits mots <3) c’est l »heure de retrouver mon premier look de cette nouvelle année avec au programme quelques nouveautés. Tout d’abord un manteau oversize de la marque Deby Debo (que vous avez déjà pu voir plusieurs fois sur le blog de Céline), il ne fera sans doute pas l’unanimité mais c’est typiquement le genre de coupes que j’aime, il est assez large pour pouvoir porter de gros pulls en dessous sans se sentir oppressée et j’adore sa coupe masculine.

En parlant gros pull, un petit nouveau de chez American Vintage a rejoint mon dressing : il est beau, chaud, rouge coquelicot et surtout il ne perd pas ses poils ^_^ il existe en plusieurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres (j’avoue que j’ai longtemps hésité avec le vert mint) et la bonne nouvelle c’est que les ventes privilèges ont débutées hier, c’est le moment de profiter de -50% sur l’eshop (pour info j’ai pris la taille M pour le porter un peu large).

J’espère que ce premier look de 2013 vous plaira !

Jean et chemise Levis – Pull American Vintage – Ceinture h&m – Sac Cyrillus – Escarpins Jonak – Collier Zara – Manteau Deby Debo – Montre Fossil

32 commentaires sur “Welcome 2013

  1. Sublime cette touche de rouge !
    Et c’est très intéressant je trouve de voir les deux façons de porter ce magnifique manteau, chacune votre style ! :)

    Bises et bonne année !

  2. Moi, je suis absolument fan de ton manteau!
    Je l’avais déjà repéré chez la jolie Céline et il te va super bien à toi aussi!
    Un très joli look pour commencer l’année!
    Bizzz!

  3. Coucou Zoé !

    Je profite de ce petit passage éclaire ( et ouiii je suis en pleine période de révision pour mes examens de la semaine prochaine -_-‘ …) pour te souhaiter une très belle année 2013 !

    J’ai découvert ton blog l’été passé ( et ouii encore pendant une session d’examen, la médecine ça ne rigole pas :)) et depuis je guète le moindre article que tu poste !
    C’est toujours un réel plaisir de te lire et de découvrir tes assortiments vestimentaires … J’avoue que je m’en inspire très souvent :) !! Une fois de plus ce look est super !!

    Bonne soirée
    Bisettes <3

  4. bonne année zoé.
    Quelle tenue fraiche.
    C’est dernier temps la chemise jean sous un pull ça m’inspire beaucoup, mais je n osais pas(je ne sais pas trop pourquoi, peur que ça fasse trop stricte peut-être). Mais la c’est décidé je vais tester
    C’est une très jolie tenue, quel est le nom de ton vernis?

  5. J’ai vu ta superbe montre sur instagram ( où je te suis : dailybookanonyme :) ) toute à l’heure, il faut avouer qu’elle est vraiment classe !
    Des bises.

  6. Coucou Zoé, je ne peux qu’aimer cette association du jeans et du rouge que je porte également en ce moment. C’est hyper habillé et en même temps simple j’adore. Le manteau moi je le trouve super j’avais déjà apprécié le style et la coupe sur la jolie Céline. Tout comme elle ; tu le portes très bien. Bref j’adore l’ensemble de ta tenue =) Bises

  7. J’adore cette tenue Zoé, le rouge étant une de mes couleurs préférées je ne peut qu’aimer ! Je te souhaite une belle journée, Bisous Zoé <3

  8. J’adhère complétement ! je pense que tu es tellement doué que tu pourrais même sublimer un vieux jogging :)

    Je ne me lasse pas de ton Blog, j’attends toujours avec impatience les nouveaux articles que tu va metre en ligne !

    Pour vu que ça dur encore très longtemps !!

  9. Hello Zoé!
    Pour ma part j’adore ton manteau! Je n’ai pas l’impression qu’ilsoit beaucoup sujet à controverse… J’ai moi-même un manteau similaire, et je vois ce genre de coupe / coloris sur pas mal de filles dans la rue. Don’t worry, t’es pile dans la tendance! ;)
    Lilsirene

  10. J’aime l’association de la chemise en jean sous ce beau pull doudou. Une très belle et heureuse année jolie Zoé :)
    Bisous !

  11. Hello ! Pour te dire que j’adore ton blog, tellement que je l’ai mis dans mes blogs favoris sur le mien.
    N’hésites pas à passer !
    Bisous
    Brit’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *