L’Espionne par Bobbies

La semaine dernière mon shoesing a accueilli une nouvelle paire de chaussures. Et pas n’importe laquelle : de petits bottines rouges répondant au nom de « L’espionne » de la jolie marque Bobbies qui ont tout pour plaire ! Bi-matière (daim et cuir vernis), un joli colori rouge-cerise pour égayer les tenues hivernales, et le petit plus qui ne gâche rien, elles sont entièrement fourrées pour ne pas avoir froid aux pieds ! Merci Bobbies !!! :)

39 commentaires sur “L’Espionne par Bobbies

  1. Elles sont canons surtout dans cette couleur!
    J’avais découvert la marque grâce à The Beauty and The Geek… Je dois dire que le côté bi-matière et le fait qu’elles soient fourrées me donnent vraiment envie de craquer!

  2. Bonjour Zoé,

    J’adore ces chaussures Bobbies. Je voulais savoir si elles sont fourrées jusqu’au bout? Les as-tu commander sur le site?

    Je te remercie,

    Lise.

  3. Si il y a un choix difficile en matière de chaussures, c’est de mettre la main sur des chaussures rouges parfaites, et bien là super match ! gagné elles sont sublimes :) Bravo.

  4. J’avoue qu’elles sont complètement canon ! J’ai justement failli craquer sur des escarpins de la même couleur ce weekend, mais comme je suis FORTE et que Noël arrive, bah… bye bye les escarpins rouges ^^
    Ton article va me faire céder un de ces jours, je le sens !

    Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *