Blonde un jour, blonde toujours !

>

IMG_8215.JPG_effectedIMG_8253.JPG_effectedIMG_8254.JPG_effected-001
IMG_8239.JPG_effected
IMG_8256.JPG_effected
Voici quelques photos prises après mon passage dans le salon de Marc Tavoukjdian à Lyon où mon coiffeur d’amour Henry a encore fait des merveilles. Je vous ai déjà parlé de mes cheveux à plusieurs reprises mais pour résumer, depuis plus de dix ans, je fais des balayages réguliers pour les éclaircir. J’ai une base blond foncé qui, selon Henry, est parfaite pour obtenir un joli blond. Concernant leur longueur, ils n’ont jamais été aussi longs qu’aujourd’hui. Cela n’a pas toujours été le cas car très jeune, mis à part la traditionnelle coupe au carré, j’ai aussi eu les cheveux très très courts et avec le recul, je me rends compte que je ne l’ai pas toujours bien vécu. Un jour viendra où j’aurais vraiment envie de changer de tête, de les couper pour un joli carré long mais pour le moment je profite, je m’amuse : un jour lisses, un jour ondulés, un jour attachés en gros chignon ou tressés. Et ce qui est sûr c’est qu’il n’y a quasiment aucune chance que je lâche mon blond (ou alors pour un blond vénitien ! ;) Non mais franchement vous me verriez brune ou rousse ?? :D

Si cela vous dit, même si je n’ai pas de secrets ou de recettes miracles à vous livrer, je vous ferais prochainement un petit article pour vous présenter mes produits capillaires du moment.

Et vous mesdames, vous en êtes où avec votre crinière ?
Des envies ? Des certitudes ?

Et pour mémoire, Henry Amouriq, en plus d’être le coiffeur le plus doué que je connaisse, c’est aussi le plus beau ha ha… (il n’est pas mannequin pour rien)

252155_10150209436748484_814418483_6930645_2466860_n

Crédit photos : Thomas Delsol
225447_10150200925413484_814418483_6856137_3820966_n36258_481098753483_814418483_5602933_2192582_n
Crédit photos Juliette Thejudge Villard


♥♥♥ Et j’en profite pour remercier la talentueuse Anne-Laure du blog Bonjour Darling qui a réalisé ce superbe dessin au stylo BIC ♥♥♥
zoéblog

21 commentaires sur “Blonde un jour, blonde toujours !

  1. >Ton blond te va à merveille ;)

    Moi, j'aime trop le changement… de couleur, de coupe… je me désespère^^

    des bisous

    Olga

  2. >Ton blond est vraiment très joli ! J'essaye d'éclaircir les miens petit à petit tout en gardant ma couleur naturelle aux racines, histoire de m'éviter trop d'entretien (flemmarde!) et je n'ai pas encore testé de coiffeur à lyon mais je vais noter l'adresse du tien !

    ps : le dessin est trop joli !

  3. >Le blond te va en effet très bien, je ne te verrais pas avec une autre couleur !

    En tout cas ton coiffeur a du talent à revendre ;)
    bisous, M.

  4. >Tes cheveux sont tout simplement magnifiques!! WOW!

    Je passe régulièremet sur ton blog, mais je ne commente que trop rarement alors que je suis sûre que tu dois adorer les commentaires! J'aime tes goûts, tes idées mode et beauté, tes jolies photos… Continue Zoé!

    Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te souhaiter une excellente année 2012. Qu'elle t'apporte le bonheur avec ton chéri (qu'est-ce qu'il est mignon) et tes toutous! ;-)

    Je t'embrasse

    Séveryne

  5. >Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis amoureuse de tes cheveux. Et pourtant crois moi, c'est rare que j'aime les chevelures blondes !
    Puis ces photos, elles sont superbes !
    Moi de mon côté je fais des expériences. Après le carré court, je vais tenter le "encore plus court" ^^ (oui je suis en pleine rebellion capillaire). Je croise les doigts pour pas qu'on me rate hein.
    Bisous.

  6. >Je viens juste de me faire un lissage brésilien et je vais pouvoir leur faire enfin gagner un peu de longueur !

    Je ne te vois ABSOLUMENT PAS brune mais pourquoi pas rousse…

    Bises

  7. >Tes cheveux sont juste superbes!
    Moi aussi je les fais pousser pour guérir le traumatisme de la coupe courte!
    Mais je dois bien avouer qu'ils sont bien moins beaux que les tiens!
    Bizzz!

  8. >Moi je suis pour un article avec tes produits capillaires ! :) en ce qui concerne ma "crinière", j'ai les cheveux qui m'arrivent en dessous des épaules, j'essaie de les laisser pousser, mais c'est dur, ils sont tout fins, j'ai du mal à les coiffer :(

  9. >je laisse rarement de commentaires et pourtant je viens quasi tous les jours….ou j'en sui avec ma crinière? je cherche désespérément depuis 1 an, LE coiffeur qui me fera le balayage de mes rêve pour être rouquine/auburn sans me prendre la moitié de mon salaire et qui aura l'oeil pour associé la coupe avec mon visage….comme j'habite Lyon aussi…ton adresse me tente! ton conseil? bonne journée!

  10. >Merci beaucoup Zoé! Et tout comme les précédentes lectrices et comme je l'ai dit dans mon article: Tes cheveux sont "MAGNIFAÏQUE MA CHEWI! J'ADORE"
    Merci encore!
    Bisous

  11. >Je confirme : je n'ai jamais croisé de coiffeur aussi mignon :)
    Tes cheveux sont superbes. Un article sur tes produits fétiches est une excellente idée.
    Perso, je les laisse pousser afin de pouvoir faire un beau chignon mais je trouve qu'ils ont tendance à s'abîmer.
    Bisous

  12. >& je crèverai pour avoir tes cheveux! Toujours un plaisir de venir sur ton blog, photos et looks toujours canons <3

  13. >Tes cheveux sont vraiment beaux!
    Moi je suis chatain clair, et cherche désespérement a m'éclaircir les cheveux en blond clair, comme les tiens, je trouve cela super beau, cependant je ne veux pas de couleur, j'hésite donc a me faire un balayage mais je ne veux pas que cela fasse trop l'effet "meche" tu penses que c'est une bonne idée tout de même?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *