Bien dans mes ballerines !

>

J’en profite pour faire passer un petit message à certaines lectrices qui se manifestent depuis peu dans les commentaires en écrivant que j’ai des jambes « imposantes », « grosses », ou « semblables à des grosses pattes de crabes » ou que je devrais mettre des robes plus longues parce que je n’ai pas la silhouette pour… Benh d’une vous m’en voyez ravie.. Et de deux, si ce que vous aimez ce sont les nanas androgynes, sans formes, limite anorexiques, benh effectivement, ce n’est sans doute pas sur ce blog qu’il faut venir…… Je suis ouverte à la critique mais s’attaquer au physique c’est quand même un peu petit. Oui j’ai pris quelques kilos depuis que je tiens ce blog, trois ans ont passé, oui je suis une femme, peu importe les mechancetés que je peux lire. Je suis bien dans mes ballerines et puis c’est tout. Sur ce.. A bientôt !

62 commentaires sur “Bien dans mes ballerines !

  1. >T'occupes pas de ces critiques si petites. T'es jambes sont franchement pas grosses du tout !

    Et puis on s'en fou du physique c'est un blog "mode" et pas fitness et minceur hein ! ;)

  2. >Mais enfin, tu n'as pas du tout de grosses jambes! Mais alors là PAS DU TOUT! Je suis choquée! Mais bon, tu t'es super bien défendue, bonne continuation ;)

  3. >Non, tu n'as pas de grosses jambes… Le meilleur moyen de flatter son égo est de mettre à mal celui des autres, alors ne les écoute pas :)

  4. >Je regarde ton blog depuis quelques mois déjà et je tiens à te dire que tu es SPLENDIDE !
    Toujours un sourire et une belle silouhette… Sérieusement tu as le corps d'une femme, une vraie (et tu n'es ABSOLUMENT pas grosse, ni même ronde…) Tu sais pourquoi ces nanas là disent ce genre de chose ? C'est parce que le virus "jalousie" est très courant.
    En plus il faut que tu saches : je viens de lire l'article à mon chéri qui m'a alors demandé de lui montrer quelques photos. Je m'exécute et alors il me dit "c'est une blague ?". Parole d'une jeune femme (moi), parole d'un homme (mon chéri), donc bon… =)

  5. >Non mais c'est du n'importe quoi!
    Perso on ne vas pas nous couper l'envie de mettre des robes et jupes!
    Nous sommes bien comme nous sommes, en tout cas bien vu ta réplique avec les Ballerines.
    Moi je suis fière de mes (grosses) cuisses musclées et de mes rondeurs en général!

  6. >Tu es ravissante et bien dans tes "baskets" (ballerines^^)! Franchement, on ne peut que t'envier et non critiquer!
    Et si ce blog ne plait pas à certains; qu'ils passent leur chemin. (tu n'obliges personne à visiter ton blog que je sache, non?)
    Continue ce blog comme à ton habitude, car à moi, il me plait^^

  7. >En lisant ton article, je me suis dis mais n'importe quoi, dans les souvenirs Zoé n'a pas de "grosses cuisses de crabe" ;)Alors je re-regarde tes photos, et là confirmation, tu n'as pas de grosses cuisses. Les personnes qui t'ont dit ça c'est vraiment n'importe quoi.
    Enfin voilà, tu es très jolie comme ça, et sans grosses cuisses =D
    Et soit disant passant j'aime beaucoup la tenue.
    Biisous

  8. >Vraiment choquée des commentaires qu'on a pu te faire!

    Bref, ne parlons de ça car ça serait accordé trop d'importance à ces personnes, j'adore ton look. D'où vient ta jolie robe?

    Bonne journée

  9. >fière de toi ma ptite biche bien dans tes ballerines !!! tu veux que j'aille tous leur casser la gueule ???? NON MAIS !
    les critiques et les jalousies que veux tu…..c'est bas….mais ca fait partie intégrante du succès …!
    plein de bisous et a toute
    <3
    maudus

  10. >Coucou, je regarde ton blog depuis un moment déjà, et tu es très très jolie selon moi!!! Cependant, il est vrai, je le dis vu que tu en as parlé, que j'ai trouvé que sur les photos faites avec le photographe tes jambes paraissaient moins en relief que d'habitude, on ne voit pas trop le galbe du mollet ce qui peut faire paraître une jambe plus grosse. MAIS, explication, ayant acquis les mêmes collants que toi, j'ai l'impression que le motif y est pour beaucoup!

    Voilà, premier commentaire pour moi, j'espère pas trop déplaisant, mais simplement honnête!

    J'aime ton blog, je te trouve resplendissante!!

    biz

  11. >Il y a toujours des potiches qui se cachent derrière leur écran, c'est tellement plus facile! Mais ont-elles un blog? Sont-elles physiquement parfaites? Je ne pense pas, je pense plutôt à de la jalousie. Moi je te trouve vraiment très jolie, et je lis ton blog depuis très longtemps et j'y trouve toujours autan de belles choses et de poésie, alors continue! parole d'une femme qui a des formes également! :)

  12. >N'importe quoi, tu as des belles jambes longues et minces, c'est plutôt la jalousie, je pense …
    Tes ballerines sont splendides, je veux les mêmes !

  13. >je pense que celles qui te critiques n'ont pas le quart de ton talent et les competences de tenir un blog comme le tiens, tu es une fille tout simplement, avec ses qualités et ses defauts, peut etre un jour verra t on le photos de celles qui te critiques pour pouvoir savoir si elles peuvent se le permettre…

  14. >Cette série de photos est superbe … Ta tenue est très jolie et tes ballerines, je les adore :-)
    Je n'en reviens pas des remarques sur tes jambes et ton physique … et je suis ravie de lire que tu es bien dans tes ballerines ! Ne change rien !
    Bises

  15. >"pâte des crabes"… les gens qui ont marqué ça ne manquent pas d'imagination avec leur cerveau d'huitre :)
    et ces ballerines roses sont toujours aussi choux

  16. >Je n'ai pas laissé de commentaires depuis un long long moment mais j'ai toujours suivi ton blog, je t'ai toujours trouvée super jolie !!! N'en tiens pas compte ce sont surement des filles jalouses qui n'ont pas la classe que tu as !!!!
    Surtout continue ton blog !!!!

  17. >Ecoutes là Zoé je suis de tout coeur avec toi, tu n'as en aucun cas besoin de rougir, tu es toute jolie. Et ce n'est pas 2/3 lecteurs qui vont t'enquiquiner hin. Sur les milliers d'autres qui t'adore :)

    Au passage, la photo est chouette retouchée ainsi !

    Bisous, bonne semaine la belle.

  18. >Mdrrrrr alors là bien envoyé! Non mais pour qui elles se prennent celles là? Pour mettre des commentaires comme ça il faut vraiment être mal dans sa peau et jalouse. Parce que quand on voit des photos de quelqu'un qu'on trouve sincèrement moche, ou gros, lui dire "ah comme t'es moche" ou "ah comme t'es gros" est bien la dernière chose qui nous vient à l'esprit. Soyons honnêtes: les personnes que l'on taille ouvertement sur leur physique sont celles que l'on envie!
    Bonne continuation à toi, et tu as bien raison de ne pas écouter les langues de vipères…

  19. >Tu as bien raison de ne pas les écouter, c'est stupide et méchant. En plus, tu es adorable ;) et ces ballerines (qui sont à tomber !) te vont à merveille.

  20. >Bonjour, j'ai découvert ton blog depuis peu sans jamais avoir posté de petits mots mais là je suis obligée! Ces personnes là sont ridicules et sans intérêt…Bref, tu es la sensualité même! Sincèrement tu es très jolie, raffinée et distinguée. Ne change rien et il est vrai que la jalousie rend parfois aigri…

    Maud.

  21. >Ahah, bien dit ! Non mais sérieusement, y en a qui ne manquent vraiment pas d'air ! Et qui sont sûrement bien jalouses !! ++

  22. >Je reste toujours éffarée quand je vois qu'il y en a qui ont toujours le petit mot pour vouloir blesser les autres…Je ne savais pas qu'ils étaient directeur d'agence de mannequinat ces gens là…

    Esperons pour eux qu'ils aient maximum 12ans parce que s'ils en ont plus je doute de leurs état mentaux…Et encore les enfants ont plus de jugeotte.

  23. >Chère Zoe
    Ici une admiratrice anonyme qui vient tout le temps sur ton blog mais qui n'avait pas encore laissé de message.
    Là, je sors de ma réserve pour te dire que je te trouve ravissante et que c'est beau une femme qui ressemble à une femme.
    Si on devait toutes avoir les jambes d'Adriana Karembeu pour mettre des jupes, il n'y aurait que des filles en pantalon.
    Sois heureuse, aime toi et tu seras toujours la plus belle.

  24. >Et ben moi je te trouve très jolie ! :D Et puis tes jambes sont comme elles sont, d'ailleurs je les trouve tout à fait normales moi oO

  25. >hahahahaha, alors la, j'aimerais bien avoir des "grosses" jambes comme les tiennes moi, franchement je comprend pas les gens qui prennent la peine d'ecrire des choses comme ca, moi quand j'aime pas je ferme la fenetre tout simplement

  26. >Rassure-toi, tu es très bien comme tu es :) Tu es jolie et tu portes des vêtements superbes! Il n'y a que les jalouses pour écrire ce genre de choses ;)

  27. >tu es magnifique comme cela…vraiment
    je serais en revanche curieuse de voir en photos ces vilaines filles…très facile de critiquer derrière un écran!!!!

  28. >Franchement, qu'elles regardent leurs mollets les grosses barges ! Tu as des formes et tu peux en être fière, tu es très jolie comme tu es :-) Bisous !

  29. >Enfin je trouve quelqu'un qui ose les ballerine roses!!! J'en ai aussi avec un joli drapé sur le dessus mais les regards obliques vers mes petits bijoux me faisait dire que je devais être la seule à aimer ce type de couleur!!! Mais non! Et j'adore votre paire!

  30. >Mais tu es juste toute mimi comme ça, tes jambes sont idéales, tu peux porter sans complexe toutes les robes que tu veux, toutes les longueurs, et ben ça te va bien.
    Bref, pas de quoi prêter attention à ces critiques déplacées qui émanent sans aucun doute de filles plus jalouses les unes que les autres.

  31. >Euh ça a des grosses pattes un crabe, ds mon idée elles sont toute fines:)
    tu n'es pas grosse du tout, je te trouve très bien équilibrée. si ça se trouve c'est une seule personne qui s'en prend à toi, un foutu troll…
    Laisse parler les jaloux…

  32. >Tu es bien foutue ! Y'en a marre des meufs squelettiques sans forme et sans charme. Alors OUI, tu as des jambes. De très belles jambes même !

    Je ne poste jamais de commentaires sur ton blog (même si je passe de temps en temps) mais ça m'énerve de voir autant de méchanceté.

  33. >tu es magnifique
    moi je rêverai d'avoir tes longues jambes , ne te sens pas touchée par les remarques , c'est comme ça que des filles complexent et (allant dans l'extrême) plongent dans l'anorexie

  34. >y'a vraiment des langues de vipères, c'est pas possible de voir ça…
    Moi j'aimerais bien les avoir tes "pattes de crabes" (c'est quoi ça ? c'est nul d'ailleurs haha)
    Je trouve ça vraiment nul tant de méchanceté gratuite.Tu es absolument ravissante. donc… qu'elles aillent se faire voir !

  35. >Tu es trop jolie sur cette photo et les mauvaises langues, eh bien laisses les parler. Ca me met sur les fesses ce genre de commentaires si bas, si petits. Elles sont jalouses et j'aimerai beaucoup voir leurs têtes à ses langues de vipères. J'hallucine quoi ! Dans quel monde on vit ? Des fois je me pose vraiment la question !

  36. >Du Nouveau sur The Volcanic.
    Si tu cherches quelques adresses simpa a Lyon, C'est pour toi.
    On t'attend avec impatience.
    Continue comme sa, c'est Top !
    Des bisous.

    From Lyon.

  37. >Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. je suis choquée de voir que certaines personnes puissent te faire des commentaires pareils, d'autant plus que grosses jambes ??? Ca ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose ! Bravo pour ton message !!!

  38. >Bonjour Zoé !

    Je viens de découvrir ton blog et je regarde chacun de tes posts depuis plus d'une heure sans me lasser !!
    Tu es adorable, alors ne laisse pas de tels commentaires négatifs sur toi t'accabler car tu as tout pour toi ! Tu as beaucoup de goût et effectivement tu sembles si bien dans tes ballerines !

    Continue de nous montrer de belles photos et de si belles tenues !!!!!

    Gros coup de coeur pour tes looks desquels je me sens proche, bien que je n'ai pas d'aussi belles pièces dans ma garde robe.

    Je t'ajoute dans mes favoris et je vais suivre au plus près tes conseils mode !!!

    Grosse bise.

    Perrine
    (perrine.lasson@wanadoo.fr)

  39. >waou, je suis ton blog depuis quelque mois … et je viens de lire ce message… touc, depuis le temps tu as encore plus percé, tu es toujours aussi pleine de vie !!!! j'espère que les vipère ont ravalé leur langues! nous on aime ton blog ! et tes jambes ;)
    Manon. F

  40. >Tu as bien raison de réagir comme ça !
    A mon avis, c'est de la jalousie, tout simplement !
    Reste telle que tu es :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *