Ariel x Giles Deacon + concours

IMG_9600

Peut-être vous souvenez vous qu’en novembre dernier, je me suis rendue à Londres pendant 24h ? Je peux ENFIN vous dévoiler les raisons de ce voyage ! J’avais vraiment hâte car j’ai vécu une expérience particulièrement originale.

J’ai été conviée à découvrir la collaboration surprenante entre un créateur haute-couture anglais, Giles Deacon, et la marque de lessive Ariel au sein d’un pop-up store dédié en plein quartier de Shoreditch. Je connais encore peu Londres mais je trouve à Shoreditch un charme fou ! J’étais donc ravie que l’évènement se déroule dans ce quartier.

En arrivant dans le pop-up store, nous avons découvert la collection capsule ultra fun de Giles Deacon composée de 8 pièces autour d’une matière d’inspiration sportswear et d’un imprimé animalier ultra fun à motifs vifs orange et bleu et de petites têtes de souris sur un blanc immaculé.

Quelle ne fut pas notre surprise quand on nous a révélé que les jupes, robes, t-shirts et leggings qui se trouvaient sous nos yeux n’étaient absolument pas neufs ! Toute la collection de Giles Deacon présente dans le pop-up store a été entièrement tâchée et lavée ! Nous avons pu voir en vidéo le sort qui avait été réservé à l’intégralité des pièces entre confitures de fruits rouges, gravy, sorbet à la mangue, sauce tomate. Le but d’Ariel était de démontrer que ses dosettes de lessive 3-en-1 Pods était d’une efficacité bluffante et que les vêtements semblaient toujours aussi neufs même après lavage. En plus d’avoir fait disparaitre toutes les tâches, les couleurs des imprimés étaient toujours aussi vives et le blanc encore plus éclatant.

Toutes les personnes qui sont passées dans le pop-up store se sont faites avoir y compris les clients qui souhaitaient acheter une pièce de la collection. La supercherie leur a été révélée au moment du passage en caisse. On peut dire que la marque a vraiment fait preuve de créativité pour cette campagne et j’ai adoré l’idée !

Le lendemain matin nous avons assisté à des ateliers expérimentaux avec des scientifiques et ingénieurs d’Ariel, qui ont terminé de nous convaincre sur l’efficacité des dosettes. J’ai appris des choses très intéressantes en ce qui concerne les fibres ou le lavage des vêtements. J’ai également eu la chance de pouvoir passer un petit moment avec Giles Deacon en compagnie de mon amie Pauline qui était également présente. Nous lui avons demandé comment il avait réagi quand Ariel lui avait annoncé que sa collection allait être entièrement tâchée. Il nous a expliqué qu’au départ qu’il était à la fois fasciné et terrorisé, mais que l’expérience avait été particulièrement intéressante pour lui car il adore la fusion entre la technologie, la mode et la science. Même si il s’est demandé comment allait être ses vêtements après toutes ces tâches, il avait entière confiance en Ariel.

IMG_9646IMG_9632IMG_9642 IMG_9634IMG_9643IMG_9635 AIMG_9640IMG_9641A

J’ai également eu la chance de pouvoir choisir une pièce parmi la collection de Ariel x Giles Deacon. Après avoir hésité pour une robe, j’ai finalement opté pour la jupe longue car je me suis dit que ce serait la pièce la plus facile à porter ! J’ai demandé à Giles quel était le look parfait pour l’associer, il m’a répondu : « un t-shirt oversize blanc et une paire de baskets, un style très relax que j’aime beaucoup ». J’ai écouté son conseil pour les baskets et vous allez voir que je n’ai pas eu besoin de t-shirt puisque j’ai choisi de porter la jupe en robe bustier sous ma veste en jean oversize. Je ne sais pas si Giles valide mais moi j’adore le résultat. Petit clin d’oeil : nous avons trouvé marrant de faire quelques photos dans une laverie, j’espère que ça vous plaira !

Concours

Vous l’aurez compris cette collection est plus qu’exclusive et limitée puisqu’elle n’est pas commercialisée mais je vais pouvoir offrir la jupe à l’une d’entre vous. Pour participer il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous l’article et de rejoindre la page Facebook d’Ariel ainsi que la mienne. Fin du concours le vendredi 31 mars à 20h !

Je vous laisse avec mon look et les photos prises à Londres.

Merci à toute la team Ariel et à Giles Deacon pour cette folle expérience londonienne !

IMG_9607IMG_9601IMG_9600IMG_9602IMG_9606IMG_9605IMG_9608IMG_9599IMG_9583-1AAIMG_9588-1IMG_9610

Article en collaboration avec Ariel 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

48 commentaires sur “Ariel x Giles Deacon + concours

  1. Coucou !
    Oh bah c’est joli comme tout ! Et ça va parfaitement avec le décor !
    Merci à toi
    Elodie Trcz sur fbk

  2. Bonsoir!
    Waouh !!
    Le rêve!!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  3. Coucou Zoe !
    Ca devait être fun à vivre, cette expérience dans ce pop up store! Je ne connaissais pas ce créateur, mais je dois avouer que j’aime beaucoup ces pièces! Et puis leur concept est bien marrant :)
    La jupe est superbe, alors je participe bien volontiers! Je suivrais les yeux fermés les conseils vestimentaires de Giles Deacon si j’ai la chance de la porter ;)

    Je suis fan des deux pages FB !
    MERCI <3 XOXO

  4. bonjour et merci pour ce joli cadeau je tente volontiers
    je suis fan des deux pages : tiana deviz
    belle journée!

  5. Bonjour
    Je la trouve tout simplement superbe, du coup je participe volontiers
    Les pages sont likées sous le nom de Muriel cadiou
    Merci beaucoup pour ce sublime espoir (on sait jamais)
    Merci
    belle journée

  6. Hello hello ! quel merveilleuse expérience!! les photos sont si belles!! merci pour cette délicate opportunité! je tente ma chance avec joie! les pages sont likées: pseudo FL Boubi ! des bisous!

  7. Bonsoir, je vais tenter ma chance pour cette jolie jupe, j’aime les 2 pages: audrey gourdin. Merci beaucoup pour ce chouette concours!

  8. Coucou ! Je suis absolument fan du motif ! Je participe avec plaisir, je suis déjà abonnée à ta page (sous le nom Some Place Called Home), mais je me suis abonnée à celle d’Ariel…

    QUE LA CHANCE SOIT AVEC MOI !

    Merci pour ce concours :-)

    Estelle

  9. Ha j’adore l’event, c’est super malin ! Sauce tomate et confiture sur les vêtements fallait y penser !
    Et cette jupe je suis complètement fan ! Je croise fort fort les doigts !

  10. Quelle jupe magnifique! J adore la voir détournée en robe je croise les doigts pour ce chouette concours, je reve de la porter aux beaux jours!

  11. Allez zou je participe aussi, cette jupe est vraiment trop jolie !! Je participe rarement mais là je ne peux pas résister !
    Le maître a beau avoir son avis sur la façon de la porter, je trouve que tu as su la mettre encore plus en valeur avec e look !
    Je m’en vais miner les pages sur le champ, et je n’ai plus qu’à croiser les doigts, les orteils et les cheveux !
    Bonne soirée et encore merci pour ce concours !

  12. Bonjour à vous Zoe!
    c’est une opé marketing effectivement très sympa et originale !! une collab haute couuture + Ariel je ne l’aurais pas encore imaginé il y a quelques années mais aujourd’hui tout devient possible ! lol
    et la collection s’annonce vraiment sympa, la jupe que vous portez sur les photos du shooting est superbe, idéale pour démarrer la saison printanière !
    merci à vous et Ariel !!
    – iwona szpak sur facebook

    bises ;)

  13. Bonjour Zoé!
    J tente également ma chance car absolument flashe sur la jupe/robe! Merci pour ce joli blog si inspirant et les jolies photos sur Instagram!

  14. Les couleurs et motifs de cette collection capsule sont superbes!
    La jupe est la cerise sur le gâteau!

    Je file de ce pas liker les deux pages (Sarah De)
    Belle journée!

  15. Oh j’adore, super concept !
    En tout cas la jupe, autant que les photos, sont vraiment sublimes ♥
    Je participe donc pour tenter de gagner cette merveille, merci beaucoup Zoé !
    bises

  16. Bonjour Zoé,
    Magnifique création et très belles photos.
    Ce serait génial de gagner cette superbe jupe donc je participe au concours.
    Bises et bonne fin de journée.
    Stéphanie

  17. Merci pour ce concours, je participe volontiers.
    La jupe est très belle, cela te va très bien les épaules dégagées.

    Je sens que je vais tenter ariel, ce n’est pas que je me tâche souvent, c’est surtout mes 2 terreurs qui mangent comme des petits cochons et monsieur s’est mis au baseball merci pour les traces d’herbes ! Bon j’arrête là mes problèmes de ménagères de moins de 50ans

  18. Whaou la jupe est super jolie ! Jolie initiative d’Ariel ! La collection et les photos font envie , j’ai évidemment aimé les deux pages sous le nom  » marine Bastide  » ! Je croise les doigts !!Et tu m’as donné envie d’aller à Londres

  19. Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente volontiers ma chance et me dis que ce serait une chouette récompense de mes nuits blanches du moment au chevet de mon babichou malade.
    Les 2 pages sont likées.
    Merci et je croise les doigts.

  20. Ahahah! Super concept et trop bonne idée la jupe longue bustier! Je croise les doigts pour pouvoir essayer ça! :) Merci pour ce concours! Bisous!!

  21. Waaaw!
    Je trouve cela hyper joli en robe.
    Je serai ravie de gagner cette pièce 2 en 1, donc je participe avec grand bonheur à ce concours, et je croise les doigts :D Merci pour ce concours !
    Sur facebook: Laura Burigo

  22. J’aime beaucoup Londres pour ce mélange des cultures et des saveurs, particulièrement le quartier de Shoreditch où je loge à chaque visite. Bravo pour ce magnifique blog qui nous embarque dans de merveilleuses aventures !

  23. Hello !
    Je ne participe pas souvent (jamais, même), mais là… l’imprimé est bien trop joli pour que je fasse l’impasse ! J’ai donc liké la page d’Ariel, en plus de la tienne, je croise les doigts de pieds et je vais aller faire un peu de magie pour que le sort me soit favorable ! (sous le nom Azenor Lia)
    En tout cas, j’aime beaucoup cette idée de lancement 2017 de la marque Giles Deacon, c’est très original.
    Belle journée !
    A

  24. Coucou Zoe, cette collection pour Ariel a l’air magnifique ! Merci de nous faire découvrir ça. Je te tente avec plaisir. (Pseudo Facebook : Sandrine D. Jourdan).
    Gros bisous !

  25. J’aime beaucoup ce motif aussi. Je participe à ce concours avec plaisir! même si je pense que je porterai la jupe en jupe, ton look est réussi :)

  26. Bonjour,
    La jupe est très originale, merci de nous la proposer. Je participe avec plaisir, pages fb liké sous le pseudo Elly BoBo.
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *