Adjugé n°2 – L’AUTOMNE

>

Au mois d’octobre dernier, j’ai eu la chance de réaliser mon deuxième « vrai » shooting photo en tant que modèle avec la talentueuse photographe et designer graphique : Juliette Villard aka Thejudge. J’ai découvert son travail par le biais de mon coiffeur (également mannequin) Henry qui a posé pour Juliette à deux reprises (rappelez-vous de cette superbe série sur les toits de Paris dont je vous avais parlé ici). Quelques temps après mon article, j’ai reçu un mail de Juliette me proposant de travailler avec elle sur un de ses projets « Adjugés« . En effet, parallèlement à son travail de commande, Juliette poursuit un travail personnel de portraits, mêlant photographies numériques et peinture. Réalisations directement inspirées par sa formation de peintre de Trompe-l’oeil et son fort intérêt pour la peinture. « Adjugés » est une première série de ces portraits hybrides, dont le décor est peint à la main, et les personnages sont comme glissés dans un environnement imaginaire, comme l’extension de celui qui s’émane du modèle.

Etant séduite par le travail de Juliette, son style bien à elle et son sens créatif indéniable, j’ai été très touchée par sa proposition et j’ai bien évidement tout de suite accepté. Je me suis donc rendu à Paris pour le shooting et ce fut une expérience GENIALE. J’ai pu découvrir une femme adorable, drôle et surtout pleine de talents. Sans aucun doute l’une de mes plus belles rencontres de cette riche année. J’ai reçu les tirages papiers il y a quelques jours et j’ai été très émue de pouvoir admirer le résultat.

Je suis très heureuse de pouvoir enfin partager ce beau projet avec vous et je suis très fière d’être son « Adjugé n°2 ».
La série se compose de 4 portrait : un par saison. Aujourd’hui je vous présente L’AUTOMNE.

Le site / La page Facebook
Hâte de partager la suite dans les prochains jours !

16 commentaires sur “Adjugé n°2 – L’AUTOMNE

  1. >très réussi ! Et chapeau car ce n'est pas toujours évident de poser. Cela te fera un très beau joli souvenir…. Merci pour la partage

  2. >Cette photo est magnifique, on dirait une peinture ancienne !
    J'aimerais savoir si je pourrais contacter la photographe, son travail m'intéresse ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *