♥ Nadka & Zoé Bonbon ♥

>

Lundi dernier, Nadia, la créatrice lyonnaise de la marque Nadka Made With Love m’a ouvert les portes de son appartement afin de me faire découvrir son atelier et sa dernière collection. Et quelle ne fut ma surprise ! Ce n’est pas forcément facile d’arriver à me séduire et à m’épater en matière de bijoux mais là je dois dire que cette découverte a été un réel enchantement. En plus d’une rencontre humaine riche, je suis littéralement tombée sous le charme du travail de Nadia. A mi-chemin entre luxe et fantaisie, les pierres semi-précieuses sont à l’honneur : jade, agate, onyx ou turquoise ramenés de ces nombreux périples en Asie. Ces voyages sont d’ailleurs une réelle source d’inspiration, les bijoux sont imprégnés de couleurs et de saveurs lointaines.

La collection Nadka se scinde en deux univers. Tout d’abord Nad, une collection poétique et raffinée, empreinte de nostalgie dans laquelle on retrouve des pièces rares voir uniques avec l’utilisation de chaines vintages. Puis la collection KA, plus féérique, décalée et rock’n’roll dans laquelle on retrouve des petites abeilles, des papillons ou des têtes de mort. A chaque femme son univers !

Vous reconnaissez le magnifique collier sur lequel j’ai craqué ?!

La belle Nadia et son joli ventre arrondi ou comment restée ultra stylée en étant enceinte.. :)


Ce que j’adore chez Nadka c’est le sens poussé du détail et des finitions : tout est étudié pour faire de son bijou un véritable petit trésor ! On retrouve par exemple sur les colliers de jolis détails qui habillent la nuque, des colliers modulables permettant de jouer avec les longueurs et les bijoux sont tous vendus dans un magnifique écrin noir et doré. Mon collier Nadouchka dort paisiblement dans sa petite boite quand il n’est pas à mon cou. Bref, Nadia pense à tout et grâce à ses diverses expériences dans le milieu de la mode et du prêt à porter féminin, sait comment ravir les goûts des femmes ! Chaque création nous emporte et nous raconte une histoire… Moi je suis conquise !


Après avoir découvert la collection, j’ai eu la chance d’accompagner Nadia dans l’atelier lyonnais de Corinne, la créatrice de la marque Zoé Bonbon pour la livraison de la collection capsule éphémère Nadka & Zoé Bonbon. Les deux créatrices se sont en effet associées pour une chouette collaboration : des pièces en nombre très limitées, savant mélange de leurs deux univers : perles en résines, chaînes plaqué or, têtes de mort, liberty et pierres semi-précieuses. Les bijoux allient la fraîcheur acidulée et colorée de Zoé Bonbon aux voyages et à la féminité de Nadka. Une vraie réussite ! La collection Nadka & Zoé Bonbon devait être présentée dès le lendemain à la presse et aux clientes de la boutique Zoé Bonbon mais j’ai eu la chance de la découvrir en avant-première ! Et je dois vous dire que j‘étais surexcitée à l’idée de rencontrer Corinne de Zoé Bonbon car je suis une grande fan de la marque depuis de nombreuses années… Non, non, la ressemblance avec le nom de mon blog n’est pas un hasard… ;)

« La parenthèse enchantée »
« Mon incroyable Camay »

Un nouveau RDV avec Corinne de Zoé Bonbon devrait se profiler dans quelques temps, l’occasion de vous faire découvrir en photos l’univers et le superbe atelier dans lequel je serais bien restée plus longtemps, je l’avoue !

La collection éphémère Nadka & Zoé Bonbon est disponible à la boutique Zoé Bonbon rue Emile Zola 69002 Lyon mais en édition très très limitée, faites vite les lyonnaises !

Points de vente Nadka :

– Lyon : Asitis, 55 Gallery et Downtown Market
– Paris : Le 66 Champs Elysées, Baby Buddha
– Saint Barth : NG Création
– Saint Tropez : Nikki Beach, Château de la Messardière
– Val d’Isère : Point Break
– Courchevel : Marysa et Espace Diamant

Points de vente Zoé Bonbon :

– Boutique rue Emile Zola 69002 Lyon
– Boutique en ligne : http://www.zoebonbon.com

J’espère que ce grand coup de coeur sera partagé ! Je vous retrouve dans la semaine pour du look !

(Article non sponsorisé ;)

18 commentaires sur “♥ Nadka & Zoé Bonbon ♥

  1. >j'en reste bouche bée les créations sont toutes plus belles les unes que les autres, j'aime ces colliers girly et romantiques, bise.

  2. >J'adore cet univers ! les couleurs, le liberty, les petites perles délicates ! :)
    Dommage qu'on ne vend pas ces bijoux dans mon petit coin de Belgique :) Mais qui sait ? Nous avons une petite boutique qui vend des tas de bijoux originaux et des nouvelles marques, alors pourquoi pas ! :)

  3. >Oh c'est le beau collier de ta video! E j'aime beaucoup celui que tu portes dans ce post également! Très joli

    Bises

  4. >Oh je craque, ils sont trop beaux, ces bijoux ! Et Nadia est une femme enceinte magnifique ♥ Bisous bella !

  5. >Merci Zoé pour la qualité de ton reportage.
    Très jolies photos.
    Je remercie aussi tes lectrices pour leurs gentils com.
    Bisous¨***
    Nadia.

  6. >belle decoverte, j'aime bcp eux à tête de mort, je penserai à faire un tour au 66 ! merci !

  7. >Ils sont déments ces bijoux. C'est une super découverte. Dès la fin de mes partiels, je cours faire un tour à la boutique qui en vends à Paris^^.
    Mais si ce n'est pas indiscret, j'aurais aimé savoir le prix moyen des bijoux Nadka (surtout les sautoirs, ils m'ont vraiment tapé dans l'oeil, mais j'ai un budget d'étudiante quoi) (et puis si c'est hors budget j'en connais un qui pourrait me faire un gentil cadeau ;))

    Bisous!

  8. >Je découvre votre blog, moi qui suis très classique j'aime beaucoup ces bijoux!! pour leur coté décalé!! bonne journée!! je vous suivrai car j'aime bien votre style et vos idée!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *